HUNTER Flyff

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Pour notre administrateur préféré

    BabyMilo
    BabyMilo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 26

    Pour notre administrateur préféré Empty Pour notre administrateur préféré

    Message  BabyMilo Mer 14 Nov - 20:02

    Bon les gars, l'heure est grave !
    Notre administrateur bien aimé se tue à la tâche pour créer le serveur de nos rêves et nous ne faisons rien pour l'aider !

    J'aimerais que vous l'encouragiez tous ! Tous ensemble ! Donnons lui la force de continuer ! Postez un messages sur ce sujet qui lui permettra de ne pas craquer ! Qu'il ne s'épuise pas sous la fatigue ! Tous avec Kailun !

    Kailun ! T'es le meilleur ! Continu comme ça vieux ! Nous croyons en toi !
    Kailun
    Kailun
    Admin
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Pour notre administrateur préféré Empty Re: Pour notre administrateur préféré

    Message  Kailun Mer 14 Nov - 21:57

    Merci à toi Baby, je suis actuellement en train de voir pour ajouter le téléporteur par touche mais je bloque depuis ce midi, je commence à être fatigué (oui je me couche tard et me lève tôt et sa depuis 4 jours non stop)
    Je pense que je vais laisser pour ce soir, on travaille mieux tête reposer :P
    Ne vous en faite pas ! Je suis pas près d'abandonner, nous devrions recevoir le dédier sous peu (oui j'ai eux des nouvelles du Co-Admin) :D
    BabyMilo
    BabyMilo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 26

    Pour notre administrateur préféré Empty Re: Pour notre administrateur préféré

    Message  BabyMilo Jeu 15 Nov - 14:19

    Prend ton temps Kailun, l'important c'est que tu sois reposé pour faire un travail digne de toi ;)
    BabyMilo
    BabyMilo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 26

    Pour notre administrateur préféré Empty Re: Pour notre administrateur préféré

    Message  BabyMilo Jeu 15 Nov - 17:53

    Oh les gens ! Je vois personne qui encourage Kailun ! Allez bougez-vous sinon mémère va vous faire les fesses ! p:
    Dweik
    Dweik


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Pour notre administrateur préféré Empty Re: Pour notre administrateur préféré

    Message  Dweik Jeu 15 Nov - 18:46

    Je l'encourage tout les jours sur skype ^^ et puis faut pas trop l'encourager il va prendre la grosse tête è_é

    Vas y kai , fais leurs un bon serveur sur lequel ils pourront geeker comme des....geeks xD
    Zazena
    Zazena
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Nîmes

    Pour notre administrateur préféré Empty Re: Pour notre administrateur préféré

    Message  Zazena Jeu 15 Nov - 19:26

    Vous inquiétez pas kailun sa fait 1 an que je le connais, et quand il st décidé a faire quelque chose, je peux vous dire qu'il s'y met à fond, et la je peux vous dire qu'il est à fond sur le serveur Pour notre administrateur préféré 1071211947.
    Courage KloKlo, on est tous avec toi Pour notre administrateur préféré 3684740496
    Kailun
    Kailun
    Admin
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Pour notre administrateur préféré Empty Re: Pour notre administrateur préféré

    Message  Kailun Ven 16 Nov - 0:09

    Allez Hop ! Un petit screen du téléporteur par touche "X" et du PetFilter "U" ;)

    https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/46/1353017388-flyff00012.jpg

    Vous vous dite, bah comment sa ce fait que le téléporteur soit transparent ? :o
    Tout simplement car j'avais pas fini le codage lors du test et après réflexion on va le laisser comme sa, c'est rare de voir des serveur avec des fenêtre complétement transparente alors allons-y !

    Sa ma pris une journée en tiers à faire ce petit machin >.<
    Vous pourrez remarquer sur le screen l'apparition du logo "Staff" et d'un des logo 3eme classe ;)
    Ps : Chaque 10 levels, 1 nouveau logo pour la 3ème classe !
    Je vous ferais les screens des divers logo pour la 3ème classe demain ! car la envie dallez dodo *-*
    Zazena
    Zazena
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 52
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 27
    Localisation : Nîmes

    Pour notre administrateur préféré Empty Re: Pour notre administrateur préféré

    Message  Zazena Ven 16 Nov - 15:08

    Très beau travail Kailun, est le téléporter il est mieux en transparent.
    BabyMilo
    BabyMilo


    Messages : 47
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 26

    Pour notre administrateur préféré Empty Re: Pour notre administrateur préféré

    Message  BabyMilo Ven 16 Nov - 19:08

    T'es un beau goss pour faire les serveurs on dirait ! Continu comme ça mais te surmènes pas, on attendra le temps qu'il faudra !
    Vodycknight
    Vodycknight


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 54
    Localisation : Derrière un Alienware Aurora R4

    Pour notre administrateur préféré Empty Re: Pour notre administrateur préféré

    Message  Vodycknight Ven 16 Nov - 19:33

    Bon courage Kailun! d: Mais Instance dans ton tp prend un "s" je crois :3
    Kailun
    Kailun
    Admin
    Admin


    Messages : 10
    Date d'inscription : 11/11/2012

    Pour notre administrateur préféré Empty Re: Pour notre administrateur préféré

    Message  Kailun Ven 16 Nov - 19:41

    Chut Vody ! è_é
    Les fautes pour le moment c'est pas ce qui me tracasse le plus x)
    Vodycknight
    Vodycknight


    Messages : 30
    Date d'inscription : 11/11/2012
    Age : 54
    Localisation : Derrière un Alienware Aurora R4

    Pour notre administrateur préféré Empty Re: Pour notre administrateur préféré

    Message  Vodycknight Sam 17 Nov - 10:25

    Si, c'est du confort visuel *-*

    Contenu sponsorisé


    Pour notre administrateur préféré Empty Re: Pour notre administrateur préféré

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:47